Lancement de l'opération parrainage m2

June 5, 2018

Salam alaykom,

L’association MUSC (Musulmans de Colombes) sollicite votre aide pour soutenir le projet dignité à travers l’achat d’un bâtiment  sur Colombes.

 

Actuellement, nous sommes locataire du local que nous occupons, au 185 avenue des renouillers. Cependant, ce lieu ne répond pas à la forte demande auquel nous devons faire face. En effet, c'est plus de 600 personnes qui viennent à la prière du vendredi, jusqu'à prier dans la cour, de plus nous devons honorer chaque mois à des charges locatives à plusieurs milliers d'euros ... Cette situation n'est pas tenable.

 

C'est pourquoi nous mobilisons votre aide pour acheter un batiment de 600m carré. Tous ensemble, on pourra inch’Allah collecter la somme requise, de 600.000 euros et permettre aux musulmans de Colombes de pratiquer leur culte dans le respect et la dignité !

 

Voici une occasion pour chacun de réserver sa demeure au Paradis inch’Allah... Le Prophète, prière sur lui, a dit : « quiconque construit une maison pour Allah, Allah lui construit une maison au paradis».

 

Voici une occasion de don pour guérir nos malades, guérir nos parents, nos proches, nos frères et sœurs,… le Prophète prière sur lui a dit : « Soignez vos malades avec l'aumône ».

 

Voici une occasion pour faire un don pour nos proches décédés, pendant ce mois bénis, de leur attribuer des bonnes œuvres là où ils en ont vraiment besoin,… Le prophète est questionné un jour par un homme qui lui dit : « ma mère est décedée, si je fais l'aumône pour elle, aura-t-elle une récompense ? » Il répond : « oui ».

 

Voici une occasion en or, pour faire une aumône continue, qui restera pour vous-même après votre vie, imaginez que vous construisez une mosquée dans laquelle plusieurs générations après vous prient, et vous partagez l’ensemble des Hassanates avec elles. Des montagnes de Hassanates vous attenderont le jour dernier devant Allah ! Quelle agréable surprise !

 

Enfin, sachez que ce que vous donnez aujourd’hui, dans cette vie, pour Allah, Allah vous le rembourse deux fois : dans cette vie ici-bas, et ensuite dans la vie de l’au-delà,…Allah dit : « Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés ».

 

https://www.cotizup.com/mosquee-colombes

 

N’hésitez pas à partager au maximum, celui qui guide vers un bien, partage la même récompense que celui qui le pratique.

 

Baraka Allaho fikom.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Les plus partagés

Zakat el fitr 2018 en Palestine

June 8, 2018

1/2
Please reload

Posts récents
Please reload

© 2017 Association Musc. Tous droits réservés.

  • White Facebook Icon

185 avenue des Renouillers 92700 Colombes

Adresse

Contact

Email: associationmusc@gmail.com Tel: 06 12 78 71 28